8 Cartier Blvd. Richibucto NB E4W 4A2 - View Map
Call Today: 506-523-8881
FREE Setup & Delivery from Moncton to Miramichi!

 

 

 

 

 

Heures d’ouverture :

  • Du lundi au mercredi, de 9 h à 17 h
  • Jeudi et vendredi, de 9 h à 20 h
  • Samedi, de 9 h à 13 h
  • Dimanche, fermé

Fabricants

Cliquez sur le logo d’un fabricant ci-dessous. Cela vous dirigera vers son site Web, où vous pourrez voir les produits qu’il offre. Quand vous saurez ce que vous recherchez, vous n’aurez qu’à nous téléphoner au 506-523-8881 ou à passer nous voir et nous passerons une commande pour vous.Nous offrons du financement sur place pour tous vos achats.




Matelas

Chez Meubles DECO Furniture, nous vous offrons un grand éventail de matelas des plus grandes marques au Canada. Nous pouvons donc vous aider à obtenir le matelas parfait qui saura vous offrir les nuits de sommeil réparateur que vous méritez.

Nous avons les produits Sealy, les fabricants des célèbres matelas Posturepedic et le plus grand fabricant de matelas du monde, qui existe depuis 1881. Nous avons aussi les produits Simmons, entreprise connue pour ses matelas Beautyrest, qui aide les gens à mieux dormi depuis plus de 120 ans.

Notre salle d’exposition reçoit souvent de nouveaux matelas. Passez nous voir pour parler avec l’un des membres de notre équipe des ventes entièrement bilingue et non rémunérée par commission, qui vous aidera à trouver exactement ce que vous cherchez, au plus bas prix possible.

Cliquez ici pour voir nos offres spéciales!

Livraison gratuite de Moncton à Miramichi.

Nous ne nous contentons pas de livrer vos meubles, nous les mettons en place et les installons aussi. Comme c’est l’un des propriétaires qui effectue la livraison, vous savez que vous recevrez un service au-delà de toutes vos attentes!

8 Cartier Blvd. Richibucto NB E4W 4A2 - View Map
Call Today: 506-523-8881
FREE Setup & Delivery from Moncton to Miramichi!























Hours of Operation:

  • Monday to Wednesday 9 am to 5 pm
  • Thursday to Friday 9 am to 6 pm
  • Saturday 9 am to 1 pm
  • Sunday Closed

Manufacturers

Click on a manufacturer logo below, this will take you to their website where you can browse their selections. When you have an idea of what you are looking for, please give us a call  506-523-8881 or stop by and we will complete the order for you.

We offer on-site financing for all you purchases.




Mattresses

At Meubles DECO Furniture, we offer a large selection of two of the top selling mattress brands in Canada where we can help you find that perfect mattress to help you achieve that much deserved restfull sleep.

We have Sealy, the makers of the famous Posturepedic mattress who are also the world’s largest manufacturer of mattresses, started in 1881 and also Simmons, known for the Beautyrest mattress who has helped people sleep better for over 120 years.

Our showroom is refreshed frequently with mattresses, please stop by our location to talk to one of our fully bilingual non-commissioned sales team who will help you find exactly what you are looking for, at the lowest price.

Free Delivery from Moncton to Miramichi.

We don’t just deliver, we also install and set-up; with one of the owners who makes the delivery, you can be assured to receive a service above and beyond!